pa Services - ER Translations

Traduction & Localisation
Services de traduction professionnels qui sont localisés à votre marché cible. La localisation adapte votre contenu à une région et à un public cible spécifique. Le contenu qui n’est pas adapté au marché local peut souvent créer des malentendus ou même offenser vos clients. Nos solutions linguistiques ne laissent aucune place aux malentendus.

En savoir plus

Traductions certifiées
ER Traductions offre des traductions certifiées pour l’immigration, l’éducation ou les affaires juridiques. Toutes les traductions sont étampées par un traducteur certifié et inclut une déclaration qui assure la qualité et l’exactitude de la traduction. Les traductions certifiées sont souvent demandées par les agences gouvernementales, les établissements d’enseignement, les avocats, les ordres professionnels et autres.

En savoir plus

Sous-titrage
Que ce soit une vidéo promotionnelle, un court métrage ou un documentaire, nous vous offrons des sous-titres qui aideront votre vidéo à joindre un large éventail de spectateurs. Si vous offrez des sous-titres en plusieurs langues, vos spectateurs pourront choisir ce qui est plus confortable pour eux. C’est une méthode simple, mais efficace d’abattre les barrières linguistiques et de rendre votre contenu multimédia accessible à un plus grand public. Partager vos idées avec le monde n’a jamais été aussi facile.

En savoir plus

Gestion de projets de traduction
Nous offrons des services de gestion de projets pour vous aider à simplifier vos besoins de traduction. Vous pouvez compter sur nous pour tous vos projets de traduction du début à la fin pour que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise. En nous confiant vos projets, vous pouvez être assuré que nous allons rendre le message de votre compagnie de façon précise et efficace dans la langue cible.

En savoir plus

pa Translation Services Montreal, Certified Translations

Translation & Localization
Professional translation services that are localized to your target market. Localization involves adapting your content to a specific region and target audience. Failure to adapt your content can have serious repercussions on your business and leave your customers feeling confused or offended. Our tailored language solutions leave no room for misunderstanding.

Learn More

Certified Translation
ER Translations provides official, certified translations for immigration, education and legal purposes. All translations bear the stamp and signature of a certified translator and include a sworn statement ensuring the quality and accuracy of the translation. Certified translations are often required by government agencies, educational institutes, lawyers, professional associations and more.

Learn More

Subtitling
Whether it’s a promotional video, short film or documentary, we will provide you with subtitles to help make your video more accessible to wider range of viewers. If you offer subtitles in several different languages, viewers will be able to choose what is most comfortable for them. It’s a simple, yet effective way of removing language barriers so that multimedia content is available to a multitude of viewers. Sharing your ideas with the world has never been easier.

Learn More

Project Management
We provide comprehensive project management services to help streamline all of your translation needs. We take care of your translation projects from start to finish so that you can relax and take care of business. By entrusting your projects to us, you can rest assured that we will render your company’s message accurately and effectively in the target language.

Learn More