QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS

ET CE QU’ILS ONT À DIRE SUR NOS SERVICES

tUser
Flora HealthBurnaby, C.-B.

Je voudrais décrire le support exceptionnel qu’ER Traductions a fourni à ma compagnie multinationale. Il faut une équipe pour faire un bon travail, et je suis fière de dire qu’ER Traductions fait partie de notre équipe. Je suis une graphiste très occupée qui travaille sur toute sorte de projets allant de la publicité aux salons professionnels, notre site web et bon nombre de médias électroniques. Nous aimons rester cohérents dans nos campagnes marketing, et c'est où ER Traductions entre en ligne de compte. Nous avons besoin de traductions rapides et précises quotidiennement pour nos campagnes publicitaires nationales. L'équipe d’ER Traductions aide l'image de notre entreprise en s'assurant de la cohérence de nos projets, tout en s'adaptant à notre emploi du temps très serré. Si vous recherchez une équipe de professionnels qui est prête à aider votre entreprise, vous êtes au bon endroit. Cela a été un plaisir pour moi de travailler avec ER Traductions durant les deux dernières années.

tUser
PMC TireSherbrooke, QC

Nous avons utilisé ER Traductions pour traduire le contenu de notre site web. Leur travail était très précis, ils ont respecté nos échéances et nous ont offert des tarifs très compétitifs.

tUser
BePRMontréal, QC

ER Traductions offre un service exemplaire, rapide et professionnel! Les plus hautes exigences sont toujours de mise et on sent que la réalité du client est toujours la priorité.

tUser
A. G. Montréal, QC

Merci pour vos services prompts et professionnels. Un excellent travail comme celui-ci est rare de nos jours!

tUser
G. L.Auteure¸ Montréal, QC

Au début de l'année, j'ai fait appel aux services d’ER Traductions pour mon précieux projet: mon premier livre. J'avais évidemment beaucoup de questions vu la complexité de mon projet, mais tous me doutes ont disparus dès notre première rencontre. Mon livre a été complété à temps et la traduction était très bonne. Dans le cas de la poésie, la traduction se doit d'être créative tout en suivant le texte original. Et tous ces critères ont été atteints. Pour toutes ces raisons, je n'hésiterais pas à recommander Jeanette Anderson et l'équipe d’ER Traductions pour un projet de traduction littéraire. Leur professionnalisme est indiscutable. Merci encore pour votre merveilleux travail et pour tous les efforts que vous avez faits pour traduire mon précieux livre.

tUser
P. R. San Francisco, CA, USA

Nous sommes tellement chanceux d'avoir trouvé ER Traductions! Ils sont réellement méticuleux et efficaces, en plus d'être une équipe particulièrement agréable. Que pouvez-vous demander de plus?

tUser
Flora HealthBurnaby, C.-B.

Votre rapidité sur ce projet a été fulgurante. Très apprécié!

tUser
Flora HealthBurnaby, C.-B.

L'équipe d’ER Traductions est courtoise, rapide et professionnelle. Ils comprennent le sens d'un projet "très urgent" et ils ont été là pour nous à chaque fois que nous avions besoin d'un document traduit ou révisé. Leur minutie est incroyable. Ils comprennent aussi que certaines choses ne peuvent pas être traduites mot à mot. Les gros titres et les slogans en anglais ont souvent des doubles sens et ils sont capables de transférer l'esprit et l'humour en français. Je recommande vivement ER Traductions pour tous vos projets de traduction.

tUser
ResoneoParis, France

Quand nous avons besoin de traduction, nous appelons ER Traductions. Depuis 2 ans déjà, nous avons eu le plaisir de travailler avec une équipe qui est très attentive à nos besoins. Malgré le décalage horaire entre Paris et Montréal, nos projets arrivent toujours dans les délais. Merci à l'équipe d’ER Traductions pour votre professionnalisme et votre rapidité!

tUser
C. A. & D. V. Montréal, QC

Le service que nous avons reçu d’ER Traductions a été exceptionnel. Nous avions besoin d'un grand nombre de traductions certifiées de l'espagnol à l'anglais pour une variété de documents professionnels et académiques. La qualité des traductions a été excellente, la présentation des documents impeccables, le tarif très raisonnable et les échéances ont été respectées. De plus, leur service à la clientèle a été des plus respectueux et poli.

tUser
E. D.Montréal, QC

J'ai été recommandée à ER Traductions par un professionnel qui était responsable de mon dossier d'immigration. La liste incluait l'adresse d’ER Traductions qui était à deux pas de chez moi. J'ai rencontré Jeanette qui s'est occupée de mes documents à traduire de l'espagnol à l'anglais. Elle était très professionnelle et courtoise. Le travail a été effectué dans les délais promis et le résultat était fantastique. Merci beaucoup à Jeanette et ER Traductions. Je les recommande vivement.

tUser
M. M.Limassol, Cyprus

De loin le service de traduction le plus rapide et de plus haute qualité sur le marché. ER Traductions a excédé nos attentes. Hautement recommandé!

tUser
J. R.Montréal, QC

J'ai été ravie de mon expérience avec Jeanette de ER Traductions. Le processus a été très rapide et fluide, une nécessité vu mes délais très courts, et Jeanette a été très agréable et courtoise. Plus important encore, son produit est impeccable et professionnel.

tUser
D. C.Montréal, QC

Nous avons utilisé leurs services plusieurs fois depuis 2013. C'est toujours un plaisir pour nous de recommander leurs services à tout le monde, vu leurs tarifs compétitifs, leur rapidité et la grande qualité de leur travail. 100% recommandé!

tUser
E. M.Wichita, KS, USA

J'utilise les services d’ER Traductions depuis plus d'un an et mon expérience a été très satisfaisante. Je me souviens lorsque je cherchais un traducteur, la plupart d'entre eux étaient difficiles d'approche. Ils étaient rigides par rapport à leurs tarifs, peu importe la taille du projet et je voulais un bon prix, ainsi qu'un traducteur fiable et joignable facilement. Je sais que c'est difficile à trouver, mais ER Traductions a rempli tous ces critères. Je ne peux dire que du positif d’ER Traductions.

tUser
M. S.Montréal, QC

J'ai fait affaire deux fois avec ER Traductions dans le passé, et je peux affirmer que j'ai reçu une traduction de grande qualité, réalisée dans les délais et à un tarif très compétitif. Ils sont aussi très près d'une station de métro, ce qui est toujours un avantage. Je les recommande vivement pour tous vos besoins de traduction.

SOME OF OUR VALUED CLIENTS

AND WHAT THEY HAVE TO SAY ABOUT US

tUser
Flora HealthBurnaby, BC

I would like to describe what fantastic support ER Translations has given to our multinational company and to me. It takes a team to do a good job, and I am very glad to say that ER Translations is part of our team. I am a busy graphic designer working on everything from magazine ads to large trade show displays, our website and a variety of online newsletters. We pride ourselves in striving for consistency in our campaigns and that is where ER Translations really shines. We require quick and accurate translations on a daily basis for all of our national campaigns. The team at ER Translations helps our company’s image by making sure that we are consistent and meeting our ever-changing deadlines. If you are looking for a team of professionals ready to help your company shine then you have come to the right place. It has been my great pleasure working with ER Translations for the past 2 years.

tUser
PMC TireSherbrooke, QC

We used ER Translations’ services to translate the content of our website. Their work was very precise, they met our deadlines and offered us a very competitive rate.

tUser
BePRMontreal, QC

ER Translations offers an exemplary fast and professional service! Our high expectations are always met and we feel that the client is always their priority

tUser
A.G.Montreal, QC

Thanks again for the prompt and professional service that you afforded us recently. Excellent work is hard to come by these days!

tUser
G.L.Author of A Colorful World or A Forgetful Memory¸ Montreal, QC

At the beginning of the year, I went to ER Translations to request their services for my precious project: my first book. I inevitably had a lot of questions due to the complexity of my project, but all of my doubts were cleared up at our first meeting. My book was completed on time and the translation was successful. When talking about poetry, successful means a creative and comprehensive translation of the original text. And all of these conditions were fulfilled. For all of these reasons, I wouldn’t hesitate to recommend Jeanette Anderson and the ER Translations team for any work in the literary field. Their professionalism is undisputed. Thank you again for your wonderful work and for all of your efforts in translating my beloved book!

tUser
P.R. San Francisco, CA, USA

We are so fortunate to have found ER Translations! They are truly meticulous and efficient, in addition to being a wonderful team to work with. What more could we ask for?

tUser
Flora HealthFlora Health, Burnaby, BC

Your turnaround on this was absolutely awesome. Much appreciated!

tUser
Flora HealthBurnaby, BC

The team at ER Translations is professional, courteous and fast. They understand that “mad rush” really means that and have come through for me every single time when I need items translated and reviewed. Their attention to detail is phenomenal. They recognize that some things cannot be translated literally. They understand that headlines or catch phrases in English may have a double meaning and are able to capture that wittiness in French. I highly recommend ER Translations for all your translation needs.

tUser
ResoneoParis, France

Whenever we need translations done, we call ER Translations. For 2 years now, we’ve had the pleasure of working with a team that’s very attentive to our needs. And despite the time difference between Montreal and Paris, our projects always arrive on time. A big thank you to ER Translations for your professionalism and responsiveness!

tUser
C.A. & D.V. Montreal, QC

The services that we received from ER Translations were exceptional. We requested a large number of certified translations of professional and educational documents from Spanish to English. The quality of the translations was excellent, the presentation of the documents was impeccable, the price was very reasonable and they met the deadline we had initially agreed upon. Furthermore, their customer service was very polite and respectful.

tUser
E.D.Montreal, QC

I was referred to ER Translation by a professional who was handling an immigration request for me. The list included ER Translations’ address which was two minutes away from my home. I met Jeanette with my documents to be translated from Spanish to English and she was pleasant, cordial and very professional. The work was done by the promised deadline and the result was excellent. Many thanks to Jeanette and ER Translations. I would definitely recommend them.

tUser
M.M.Limassol, Cyprus

By far the best, quickest and the highest quality translation services on the market. ER Translations delivered exactly what we wanted and more. Highly recommended!

tUser
J.R.Montreal, QC

I was very pleased with my experience requesting a translation from Jeanette at ER Translations. The process was speedy and smooth, a necessity considering my time crunch, and Jeanette herself was easy and enjoyable to work with. Most importantly, her product is clean and professional.

tUser
D.C.Montreal, QC

We have used their services many times since 2013. It’s always a pleasure for us to recommend their services to everyone we know because we’re sure that they’ll get a great service that’s fast and reasonably priced in accordance with the quality of work received. 100% recommended!

tUser
E.M.Wichita, KS, USA

I have been using ER Translations for more than 12 months now and my experience has been great. I remember when I was looking for a translator, I started calling around and different translators were not easy to deal with. They were set on their prices no matter how big or small the document was, but I wanted a good price, someone who was reliable and also easy to get in touch with. I know that this is difficult to find, but ER Translations met all of my requirements. I can only think of positive things about ER Translations.

tUser
M.S.Montreal, QC

I have required the professional services of ER Translations twice in the past, and I can say that they have provided me with excellent, high-quality translation work, complying with the deadline and offering very competitive rates. They are close to a metro station as well, which is also an advantage. I would definitely recommend them for any translation needs.