pa Translation and Localization - ER Translations

« La traduction transforme tout sans rien changer. »

Traduction & Localisation

ER Traductions offre des services de traduction et de localisation dans les deux langues officielles du Canada : le français et l’anglais. Nous offrons aussi des services en espagnol et en d’autres langues sur demande. Nous traduisons une grande variété de documents à l’aide de technologies à la fine pointe, ce qui nous permet de travailler avec différents formats de fichiers et de créer des bases terminologiques pour garder une cohérence d’un projet à l’autre. Nous travaillons avec vous et votre équipe pour faciliter le processus de traduction du début à la fin.

Que voudriez-vous traduire ?

Contactez-nous dès maintenant pour discuter de vos besoins de traduction et pour obtenir un devis gratuit, ainsi qu’un échéancier pour votre projet.

Nos domaines de spécialité

  • Affaires
  • Marketing
  • Santé et médecine
  • Produits de santé naturels
  • Environnement
  • Commerce au détail
  • Technique et automobile
  • Tourisme

La traduction et la localisation se complémentent. Lorsque vous faites la promotion de votre entreprise sur différents marchés, il est important de localiser votre contenu. La localisation adapte votre contenu à une région et à un public cible spécifique. Le contenu qui n’est pas adapté au marché local peut souvent créer des malentendus ou même offenser vos clients. Nous prenons la culture et le dialecte de votre public cible en considération lorsque nous transformons votre message dans leur langue. Ainsi, il n’y a pas de malentendu.

ER Traductions vous offre les services de traduction et de localisation dont votre entreprise a besoin pour croître sur le marché national et international. Vous aurez donc tous les outils pour faire grandir votre entreprise avec succès. Nous offrons une gestion de projets personnalisée et une assurance de qualité et de satisfaction à 100 %.

Contactez-nous dès maintenant pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

"Translation is that which transforms everything so that nothing changes."

Translation & Localization

ER Translations offers translation and localization services in both of Canada’s official languages, English and French, as well as Spanish and other languages upon request. We translate a wide range of different types of materials with the latest technology, allowing us to work with different file formats and create terminology databases to keep terms consistent from project to project. We work with you and your team to streamline a seamless translation process from start to finish.

What would you like to translate?

  • Website
  • Brochures           
  • Newsletters
  • Articles
  • Marketing materials
  • Immigration documents  
  • Academic documents 
  • Videos 

Contact us today to discuss your translation needs and get a free quote and estimated turnaround time for your project.

Our areas of expertise

  • Business
  • Marketing
  • Health and Medicine
  • Natural Health Food Products
  • Environment
  • Retail Sales
  • Technical & Automotive
  • Tourism

Translation and Localization go hand in hand. Whenever you promote your business in a different location, it’s important to localize your content. Localization means adapting your content to a specific region and target audience. Failure to adapt your content can have serious repercussions on your business and leave your customers feeling confused or offended. We take culture and regional dialect into account when translating your message into another language. That way, there’s no room for misinterpretation.

ER Translations will provide you with the translation and localization services your business needs to make your mark across the country and around the globe. We will provide you with effective solutions to help your business grow and succeed. We offer personalized project management and quality assurance to ensure 100% satisfaction, every time.

Contact us today to see what we can do for you.