Notre mission est de fournir
des traductions clés en main

adaptées aux besoins du client.

À propos de nous

 

ER Traductions est un fournisseur de services linguistiques qui offre une variété de services pour répondre à tous les besoins. Nous offrons des solutions clés en main pour les entreprises et les particuliers. Nos services incluent la traduction, la localisation, la traduction certifiée, le sous-titrage et la gestion de projets de traduction.

Chez ER Traductions, notre vision est de faciliter la communication et d’abattre les barrières linguistiques pour que tout le monde ait accès à la même information, aux mêmes services et aux mêmes produits. Notre but est d’assurer que les différences linguistiques ne soient pas une entrave à la communication et que nos clients puissent connecter avec des clients à travers le monde, dans leur propre langue.

ONotre marché principal est l’Amérique du Nord, avec une emphase particulière sur la traduction de l’anglais, du français canadien et de l’espagnol, ce qui permet à nos clients de connecter avec un vaste public cible d’un océan à l’autre.

Nous sommes fiers de ne travailler qu’avec des linguistes qualifiés et expérimentés. Notre équipe applique les standards de qualité les plus hauts de l’industrie et utilise les technologies à la fine pointe pour y arriver.

 

Nos valeurs principales :

     ✓ Qualité – les standards de qualité les plus hauts

     ✓ Fiabilité – des traductions en lesquelles vous pouvez avoir confiance

     ✓ Excellence – notre but est d’offrir les meilleurs services sur le marché

     ✓ Engagement – nous nous engageons à vous aider jusqu’au bout

     ✓ Professionnalisme – essentiel dans le monde des affaires

     ✓ Travail d’équipe – nous travaillons ensemble pour votre succès

Notre mission

Fournir des traductions clés en main adaptées aux besoins de nos clients pour les aider à réussir.

Demandez un devis

Our mission is to provide our clients
with turnkey
translation solutions,
tailored to their specific needs.

About us

 

ER Translations is a language service provider that offers a wide range of translation services to cover a variety of needs. We provide turnkey solutions for our clients’ specific business or personal needs. Our services include translation, localization, certified translations, video subtitling and translation project management services.

At ER Translations, our vision is to facilitate communication and remove language barriers so that everyone has access to the same information, products and services. Our goal is to ensure that language differences do not hinder communication and that our clients are able to reach people across the country and around the world, speaking to them in their language.

Our main focus is on the North American market, with a particular emphasis on English, Canadian French and Spanish translations, allowing our clients to connect with a vast target market from coast to coast.

We pride ourselves on only working with the best trained professionals with years of experience in the field. Our team strives to meet the highest quality standards in the industry and uses the latest technology to ensure optimal results.

 

Our Core Values:

     ✓ Quality – striving to meet the highest quality standards

     ✓ Reliability – translations that you can trust

     ✓ Excellence – we strive to be the best at what we do

     ✓ Commitment – we see your projects through to the very end

     ✓ Professionalism – key in today’s business world

     ✓ Teamwork – working together to help you succeed

Our Mission

To provide our customers with comprehensive, turnkey translation services, tailored to their specific needs, helping them succeed.

Request a Quote